Petite présentation…..Il n’est pas évident de me présenter, de me définir, de poser des mots sur des choses que je suis ou que je fais. Alors en vrac, je vous dépose tout cela, faites-en ce que vous voulez!!!
✨Mon grand kif c’est la RELIANCE – relier les gens entre eux, à leurs lieux, et surtout surtout à leur âme et leur profondeur émotionnelle.
✨J’aime quand les gens se montrent vulnérable. Pour moi il n’y a pas d’authenticité sans vulnérabilité…
✨Je suis passionnée par les pierres sacrées, les cercles de pierres, les lieux sacrés et les symboliques depuis toujours.
✨J’ai un lien fort avec l’Inde, sa culture et ses traditions. J’y ai vécu, travaillé, étudié et voyagé, rencontré mon amoureux breton là-bas et bossé en lien avec l’Inde pendant 13 ans.
✨Dans ma vie d’avant je gérais un fonds d’investissement (pays émergents) à la City à Londres
✨Je déteste le calcul mental (cherchez l’erreur)
✨J’adore marcher pieds nus dans l’herbe, dialoguer avec les fantômes depuis mon coeur, et jouer du tambour chamanique.
✨J’ai 3 petites filles qui me font bien bosser sur moi…
✨J’habite à Londres depuis 2007, je me connecte à distance à tout (personne, lieu, maison, arbre, animal, et j’en passe). Je reçois les messages principalement par clairvoyance/visualisation/symbolique.
✨J’adore organiser des cercles de femmes, des cercles au tambour. Des espaces où chacun peut être SOI. Sans filtre. Et où l’ego s’éloigne un temps.
✨J’aime me dire: comment c’était avant (genre ya 5000 ans?)? Quelles sont les façons de faire, se loger, se soigner, manger les plus proches de notre nature humaine?
✨Le chamanisme me parle beaucoup, et je crois profondément que s’enraciner dans sa culture locale, les plantes locales (fleurs de Bach!) et les lieux sacrés proches de chez soi est ce qui vibre le plus pour moi.
✨J’adore les danses en cercles, les danses traditionnelles celtiques, la rueda…
✨Œuvrer avec les femmes m’anime fort. Elles sont les gardiennes du foyer (prendre soin de l’énergie de sa maison!), et des créatrices infiniment puissantes. Reconnecter avec son utérus, son cycle et sa sexualité est primordial!